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Secrétaire pour le département SIPP

Informations principales

Département Support
Lieu Suarlée et Namur centre
Type de contrat Contrat Durée Indéterminée
Horaires de travail Temps-plein

Description


Vous souhiatez rejoindre une petite équipe de personnes conciencieuses?


Suite à un changement de fonction en interne nous recherchons un.e secrétaire pour le département Sipp

La formation de conseiller en prévention de base est souhaitée


Fonction :

En étroite collaboration avec l’équipe du SIPP (Service interne de prévention et de protection au travail) et sous la direction directe du Responsable du SIPP, vous participez aux missions suivantes :

  • Assurer la gestion administrative du service : gestion des plannings et respect des échéances, suivi des rapports de visite, rédaction des PV de réunions, …
  • Exécuter les tâches administratives du service : support et suivi administratif, élaborer les courriers et rapports, …
  • Rassembler, enregistrer, encoder, mettre à jour et traiter les données relatives à l’activité du service,
  • Assurer la logistique relative à l’activité du Service.

Profil :

Vous disposez d’un diplôme de niveau Baccalauréat.

Vous avez le sens de l’organisation et bénéficiez d’un esprit de synthèse.

Vous êtes précis, méticuleux et autonome.

Vous maîtrisez Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, …).

Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles.

Disposer d’un certificat de conseiller en prévention niveau de base est un plus.


Contrat à durée indéterminée

Plein temps, 38 h/semaine