Revenir aux offres d'emploi

Agent Service Desk au sein du département informatique

Informations principales

Département Support
Lieu Suarlée
Type de contrat Contrat Durée Indéterminée
Horaires de travail Temps-plein

Description


Suite à un départ à la pension, nous recherchons un agent Service Desk au sein de l'équipe informatique


Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe soudée?


Fonction :

L’agent Service Desk :

  • apporte son aide à l’utilisateur en matière d’utilisation d’un logiciel ou d’un matériel ;
  • réalise des interventions, soit à distance, soit sur site, avec un véhicule de service ;
  • prends les appels téléphoniques, et traite les mails destinés à l’équipe support ICT ;
  • aide les utilisateurs en 1er niveau en sollicitant les ressources nécessaires ;
  • suit les tickets clients, depuis l'ouverture de l'incident, jusqu'à la résolution et la clôture ;
  • diagnostique et corrige les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs ;
  • participe à la constitution de bases de connaissances d’incidents ;
  • assure la maintenance préventive ;
  • réalise les évolutions et les mises à jour ;
  • rédige des documentations pour les utilisateurs ;
  • réalise et documente les interventions ;
  • met à jour journellement la base de données des actifs (CMDB).

Profil :

Compétences requises : 

  • Méthodique, organisé et calme.
  • Connaissances générales avec Windows, Active Directory, DNS, DHCP, …           Culture générale en informatique, associée à une bonne connaissance Réseau.
  • Connaissances générales en hardware machine.
  • En possession d'un permis de conduire de type B.
  • Connaissances en VOIP est un plus.

Contrat à durée indéterminée

Horaire fixe de 8h30 à 16h30, avec flexibilité demandée, 38 h/semaine