Avec Delhaize et la Croix-Rouge, let’s #DonorDate !

05-02-2021

La Saint-Valentin arrive. Delhaize invite son personnel et sa clientèle à un ‘Donor Date’ pour soutenir le don de sang.

 

Depuis presqu’un an, le Service du Sang fournit de gros efforts pour répondre aux besoins des hôpitaux. L’annulation ou l’absence de nombreuses collectes dans l’agenda a généré une baisse significative du nombre de donneurs en 2020. 
En ce début d’année, Delhaize va soutenir le don de sang à travers une campagne de communication nationale, menée en parallèle avec la Rode Kruis Vlaanderen !

Objectif 40 000 ‘dates’

En février (du 4 au 28), Delhaize part donc à la recherche de 40 000 donneurs de sang et de plasma en Belgique. 
Vous pouvez découvrir la campagne dans les magasins Delhaize ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque et de la Croix-Rouge. Un site web a été développé à cette occasion : www.delhaizeredcross.be 

Pour soutenir la campagne, vous pouvez :

•    partager les publications de Delhaize, @DelhaizeBelgium, de Sang pour Sang Donneur et @DonneurDeSangBE
•    si vous vous rendez en collecte, prendre une photo de vous et la publier sur vos réseaux sociaux avec les hashtags #DonorDate, #Donordates, #Delhaize et #CroixRougeBE. N’oubliez pas de nous « tagguer » @DonneurDeSangBE !

Un partenariat enthousiasmant

Delhaize accorde une très grande importance à la santé. La chaîne de supermarchés veut continuer à développer son rôle sociétal et devient donc partenaire de la Croix-Rouge pour au moins 3 ans. D'autres belles actions suivront !